mardi 11 juin 2013

Vernissage du Salon 2013 de l'Académie Européenne des Arts



Bashkin Hazizaj et NK.  Un clin d'oeil à Henri.  Il comprendra.


Eliane Hurtado et "Le rouge et le noir".  Ces oeuvres d'art sont pour toi, Jean.  Eliane a une de ces techniques!  Chapeau!  Et ces couleurs sont si belles et attirantes!


Des amis venus m'encourager.  Merci.  Sinon, il y avait aussi ma famille, mais je les garde anonymes.
Friends who came to support me.  A great thank you.

Camelia et Simona.  Deux sportives de haut niveau.  Nous avons discuté d'art et de sport.
Camelia and Simona.  Very famous in the world of sport in Luxembourg.  We discussed about art and sport.  

Claudio Fiorentini venu de Rome pour exposer au Salon de l'A.E.A.  Et c'est un grand écrivain contemporain italien!  J'aime beaucoup ses œuvres abstraites avec leurs tons et leur texture.
Claudio Fiorentini and his delightful abstract paintings plus he is a writer.
For more information concerning himself, have a look at his website www.claudiofiorentini.it



Ne manquez pas cette œuvre de Delphine Forestier.  Elle est avec ses photos en noir et blanc d'hommes dénudés.  Et oui, les hommes nus aussi ont de beaux corps.  Les hommes disent souvent qu'il y a plus à voir avec des femmes nues.  Allez voir!
Do not miss this photo in glass made by Delphine Forestier.

Marius Romanno nous a mis une superbe ambiance avec son animation musicale!  Je vous le recommande! 
Marius Romanno plays beautiful music!


Monsieur Edmond.  Merci d'avoir accepté de paraître sur mon blog.  Nous avons discuté d'art naïf (le mien).
 
NK et Monsieur Edmond.
 

Nk et le tableau du Château de Larochette.  Je suis désolée, il fait maintenant partie d'une collection privée, vous ne pourrez plus l'admirer au Château de Larochette.  À sa place, vous y verrez le feu d'artifice princier.
Me and the painting of the castle of Larochette.  Unfortunately it is no longer there because it has been sold.  Instead, you will see a superb firework ( nice for the national day to come).  For the t-shirts, if you want to order one, ask Marc or Laurence who take care of the castle at the entrance.  But it takes at least two weeks to get the t-shirt.
 
 
Snejana et NK.  J'adore Snejana et tout ce qu'elle fait.  Je te remercie Snejana d'avoir posé avec moi et ma peinture.  J'espère que tu reviendras avant la fin de l'exposition, qu'on fasse une photo de toi et moi devant tes peintures.
I am a great fan of Snejana and I will show you the painting of Snejana I love best ( from the painting exhibition).
 
Here it is.
Voici la peinture de Snejana que je préfère.  Elle est tout simplement extra!
 
 

Pascale De Gaulmyn et ses superbes fleurs!
Pascale De Gaulmyn and her superb gigantic flowers!

Josiane Husson et ses œuvres d'art.  Allez regarder de près les noms qu'elle donne à ses œuvres d'art.  Ils sont très doux et poétiques.
Josiane always finds nice sweet and poetical titles to her paintings.  Go and have a look.

 
Mette Marie Hage.  Her jewellery is unique.  She can make jewellery on request.
 
NK et Elisabeth Herckes devant une de ses œuvres d'art.  En fait, sans faire exprès nous étions quelques-unes à utiliser les couleurs de l'été dans nos tableaux.
NK and Elisabeth Herckes.  We didn't do it on purpose, but some of us put summer colours in our paintings.
 

Eve Oziol et Monsieur Edmond.  J'adore les peintures animalières d'Eve Oziol, moi qui peint aussi des animaux à ma façon.  J'aime particulièrement sa peinture d'un coq et c'est justement des coqs que je vais peindre prochainement.  Mais pas aussi bien qu'elle!
I love Eve Oziol's paintings of animals.  She paints them so beautifully!  Have a look at her website www.artabus.com/oziol.


C'était hier, comme je l'ai écrit dans la pub.  C'était génial. Je m'excuse d'avance pour le retard pour mettre les photos sur le blog.  J'ai eu de vrais pépins d'ordinateur.

Nadine

1 commentaire:

ROMANNO a dit…

Merci Nadine pour la belle présentation et recommandation !<!<!<
Avec mes salutations amicales et artistiques, Marius ROMANNO