dimanche 10 novembre 2013

Mes ami(e)s qui sont passé(e)s à la Brasserie Lol jusqu'à présent

 
 
 
NK et Josiane.  Josiane était la première à voir mon exposition avec une Dame de Grevenmacher que je ne citerai pas et mon mari aussi.  Je les garde un peu anonymes, tout comme une certaine Astrid qui se reconnaîtra, Jemmy et son épouse et une certaine Josiane.  Oxana est aussi passée avec ses filles, mais pas de photos d'elle cette fois-ci.
NK and Josiane, one of the first to see my painting exhibition.
 
NK et une étudiante à moi.  À l'arrière plan, mon tableau des fleurs de Koh Samui.

Tanja et NK.
Tanja and NK.

Et last but not least, Nelson Neves!  On a bien discuté. 
Last but not least, Nelson Neves.  We had a nice conversation.
Vous pouvez encore admirer les œuvres de Carlos Wembou et de moi-même à la brasserie Lol.  Je pense que j'y serai encore jeudi 14 de 15h30 à 17 h30.  Puis je récupère mes tableaux le jeudi 21 au matin.
 
You can still admire Carlos Wembou's works of art and my own at the brasserie Lol.  I will certainly be there on Thursday November 14th from 3.30pm to 5.30 pm.  Then I will fetch all my paintings in the morning of Thursday, November 21st.

Nadine Kay

Aucun commentaire: