dimanche 15 juin 2014

Last but not least à l'Art Born 4

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Sibylle Feidt, de Jeanny Thein et de Pierre Pütz et je dois dire que leurs œuvres d'art sont aussi vraiment de qualité!  Très contente de les avoir rencontrés!  Et en plus, j'ai vu mon chien préféré.  Je vous le présente aussi.
Sibylle Feidt et ses peintures extérieures. J'adore!
Sibylle Feidt and her outdoor paintings.
Jeanny Thein and her abstract paintings, also with dogs if you look from close.
Jeanny Thein and Sibylle Feidt plus Jeanny Thein's paintings in the background.
Pierre Pütz, le doyen de l'exposition.  Il nous a raconté des tonnes de choses passionnantes.
Pierre Pütz, also fascinating. 


Et mon chien préféré!  Excusez-moi, je n'ai pas pu résister de le mettre en dernier.
My favourite dog.  One day I will make a painting of him. 

Nadine Kay



Aucun commentaire: