samedi 11 septembre 2021

Love. No more war.

 

Love. No more war. Painting by Nadine Kay. September 2021. 70x50cm. Technique mixte.

Je suis pour la paix en général.  Le message de ma génération pour le monde ou en tout cas mon message personnel mais je pense que beaucoup de ma génération y adhèrent, c’est l’amour.  Plus (négatif, on ne prononce pas le s final.  Voir la version anglaise) la guerre.  La guerre, cela ne devrait plus exister.  Chacun et chacune doit faire un effort pour les autres dans la vie et dans la société.  Il faut qu’il y ait un respect mutuel de l’autre et il faut que nous comprenions nos différences et que nous les acceptions. 

I’m a peaceful person.  The message of my generation to the world (my message anyway) is love.  No more war.  We are fed up of war.  Everybody has to make an effort for the others in life and in society.  There has to be mutual respect and understanding.

 

Nadine Kay

Aucun commentaire: