jeudi 2 mai 2013

Douleur

Voici un tableau sur "la douleur".  En même temps, il y a du doré dans le tableau, de belles couleurs.  Car la douleur n'est pas sans quelques moments de répit, de joie.  C'est un de mes trois premiers tableaux abstraits.  Le premier "Trop sensible" est encore chez Edgar Kohn.  Le troisième n'est pas encore achevé.  Voilà, ça m'a pris!  J'avais envie de faire des peintures abstraites tout d'un coup.  Je me suis dit, je vais exprimer ce que je n'arrive pas à exprimer de façon figurative ou ce que je pense peut se passer d'être exprimé de façon figurative.  Et c'est une collection privée.

 
50x60cm.  Acrylique sur toile. Technique mixte avec de la pâte pour le relief. 2013.
 
This is one of my abstract paintings and it is one of the first times I paint abstract.  There has to be some gold in the painting, because I think that even if you are in pain, you can find a form of happiness in your life.

Aucun commentaire: