vendredi 15 mai 2015

Le grand marché d'art à Saeul du 10 mai 2015



Le marché d’art à Saeul (Sëll en luxembourgeois) était  organisé par « Fraen a Mammen aus der Gemeng Sëll ».  Bravo pour l’organisation !  Il faisait très beau ce jour-là (dimanche dernier, le 10 mai) et c’est la première fois que je présentais ma collection de parapluies.  C’est une collection limitée à 20 parapluies et il m’en reste 17 à ce jour, si vous êtes intéressé(e).
The Art and Craft market of Sëll was organized by the Ladies and Mummies « Fraen a Mammen » of the commune of Sëll.  It is a Luxemburgish organization to help women and the money raised on that day was for the Télévie.  It was all greatly organized !  The weather was nice too.  It was the first time I displayed my umbrellas.  Twenty umbrellas of a limited edition with four of my latest paintings printed  on them.  If you’re interested, I’ve still got seventeen umbrellas left.
J’étais avec Norma au Marché d’art de Saeul et en face de nous, il y avait Loulou, de « Stuff4Kids by Loulou SÀRL ».  Elle avait beaucoup de succès avec ses bavettes très spéciales pour bébés et ses chapeaux pour bébés.  Pour plus d’information, voir www.stuff4kidsbyloulou.com  et facebook.com/CreationsByLoulou.



« Stuff4KidsbyLoulouSÀRL »

Je n’ai pas fait tout le tour du marché d’art car il était grand et je devais m’occuper de mon stand, mais j’ai vu que Claire Ghysens était là (Voir http://terrapractica.wifeo.com).



Terrapractica

Mon amie artiste aussi de Grevenmacher, Nelly Steffen, était aussi là.



Le stand de Nelly Steffen
Claire Ghysens and Nelly Steffen, two of my friends were there too.
Ensuite, à côté de nous, il y avait Olivier Stéphane et ses superbes photographies de la nature.
Then next to us us, there was Olivier Stéphane and his superb photographs of wildlife.
Olivier Stéphane et ses photographies de la nature



Un peu plus loin, il y avait deux artistes aux peintures très chouettes, Viviane Libar et Michèle Becker.  Viviane fait aussi de superbes mosaïques.

Not far along the same street, there were Viviane Libar and Michèle Becker with their interesting paintings.


 


De gauche à droite, les œuvres d’art de Viviane Libar et celles de Michèle Becker.
From left to right the works of art by Viviane Libar and by Michèle Becker.
 Un peu plus loin en face, toujours dans le même coin, une autre artiste qui travaille la porcelaine, Karin Luteijn, que vous verrez aux ateliers ouverts (Atelier Kuelbecher-Haff site Convis) voir information suivante :



De gauche à droite, les œuvres d’art de Viviane Libar et celles de Michèle Becker.
From left to right the works of art by Viviane Libar and by Michèle Becker.
 Un peu plus loin en face, toujours dans le même coin, une autre artiste qui travaille la porcelaine, Karin Luteijn, que vous verrez aux ateliers ouverts (Atelier Kuelbecher-Haff site Convis) voir information suivante :





Karin Luteijn et ses roses en porcelaine
Karin Luteijn and her porcelain roses

Pour finir, la sculpture et Christian Sinner, un « xylodermiste » qui sera au « Walfer Konscht & Hobbymaart » le dimanche 5 juillet 2015.



Christian Sinner et ses animaux sculptés.
Christian Sinner and his sculpted animals.

Christian Sinner will be at the Art and Craft market of Walferdange on July 5th, 2015.


Ah, et j’allais oublier !  Une dame et son message :

Oh, and I nearly forgot!  A lady and her message :
 

Nadine Kay



Aucun commentaire: