jeudi 4 juillet 2013

Clôture du Salon 2013 de l'AEA au Château de Larochette

 Hademaj Hajdar et NK
 
Hademaj Hajdar (ui m'a permis de toucher sa sculpture) NK et Bashkim
Franco and his friends
 
 
La sculpture de Tilly WENGLER-HAAN

NK, Marguerite Ghazérian et Diethelm-Michael
 
Amélie Lang et NK avec une peinture d'Amélie en arrière-plan.
 
 
J'y ai fait la connaissance de Tilly Wengler-Haan et de Marguerite Ghazérian.
  J'ai aussi discuté avec Bashkim (Hazizaj) et le sculpteur Hademaj Hajdar.  Bashkim m'a fait savoir qu'on pouvait le voir à l'exposition collective "Opera of School Art" qui a lieu ce soir le 4 juillet 2013 à 19h00 à l'Espace H20, rue Rattern à Oberkorn et que l'exposition sera ouverte jusqu'au dimanche 1er septembre 2013.  J'ai aussi vu Franco Castellaneta et il a une exposition à la Gallerie OP DER KAP à Capellen du 5 au 14 juillet et le vernissage est vendredi 5 juillet 2013.
NK

Aucun commentaire: