lundi 6 avril 2015

MAACHER ART- OUSTEREN 2015- 20 JOAR.



SCHOMER Fritz and NK

Ma famille et moi sommes allés faire un tour à l’exposition de Pâques de Grevenmacher (OUSTEREN 2015.  MAACHER ART).  L’exposition est encore aujourd’hui de 14 :00 à 18 :00.  L’entrée est libre.
J’y ai vu un ami artiste, SCHOMER Fritz, qui a aussi exposé avec moi à ArtBorn l’année dernière.  Il expose ses sculptures en bois aux Caves Bernard-Massard.  Et j’ai vu l’exposition des artistes du « Betzer Molatelier » au Jardin des Papillons (à l’étage).  Une merveille !  Allez y jeter un coup d’œil !




 Exposition des artistes du « Betzer Molatelier » au Jardin des Papillons (à l’étage).  Comme eux, j'utilise des feutres fluo depuis peu. 

My family and I had a look at the Easter Painting exhibition in Grevenmacher and I highly recommend you to have a look at SCHOMER Fritz’s wooden sculptures at Bernard-Massard’s and the« Betzer Molatelier » at the Butterfly Garden (on the first floor).

Nadine Kay

Aucun commentaire: