mercredi 9 septembre 2015

Roby Flick retrospective at Larochette



Il y a une rétrospective des œuvres de Roby Flick au Château de Larochette en ce moment et jusqu’au 27 septembre.  C’est pas mal du tout, mais c’est difficile d’y passer car cela fait si peu de temps que Roby Flick nous a quittés.

Comme vous le savez, j’adore ses tableaux très colorés, car tout ce qui est très coloré m’attire.  

 

J’ai toujours vu Roby Flick peindre en très coloré.  Mais au Château de Larochette, j’ai découvert sa période en noir et blanc.  Et ses peintures de nues en noir et blanc…Et je vous avoue qu’il y a beaucoup d’artistes qui peignent les parties intimes des femmes (et beaucoup de gens qui crient au scandale !).  Et bien Roby Flick l’a fait aussi !  Allez-voir, car ce n’est pas moi qui vais mettre des photos de ses peintures de nues ici ! En fait, il était sans doute très pudique et la plupart des femmes portent quand même une culotte.
Les œuvres d’art ont été prêtées  par les personnes qui ont acquis ces œuvres.  Chapeau !

En fait, vous pouvez encore acquérir certaines de ses œuvres.  Ce sont les œuvres qui ont une pastille blanche.  Celles qui ont une pastille rouge ne sont pas à vendre.  Et vous pouvez même contacter les propriétaires des œuvres.  Pour plus de renseignements à ce sujet, adressez-vous à l’accueil du château.

There is a retrospective exhibition of Roby Flick’s art at the Larochette Castle until September 27th.  It is a bit tough to go there because Roby Flick left us not long ago, in January.
As you know I like everything that is colourful.  Therefore I show you his colourful art I am quite familiar with.
It was the first time I saw his black and white works of art.  And his nudes !  Yet most of the women have their pants.  Go and have a look !
I was impressed to see that all those works of art were lent for the art exhibition !  You can still buy a few of Roby Flick’s works of art (normally the ones with white stickers).  For more information ask at reception (at the Castle).

Nadine Kay


1 commentaire:

Unknown a dit…

BONSOIR DESOLE DE VOUS DERANGEZ JE POSSEDE PLUSIEURS TOILES DE ROBY FLICK COMMENT EN CONNAITRE LA VALEUR POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNEZ JE VOUS REMERCIE MERCI JOYEUSE FETE