dimanche 11 novembre 2018

Vernissage au Salon d’automne 2018 de Talange. Painting preview at the Talange 2018 Autumn fair.


C’était hier soir.
It was last night.

Voici les œuvres de Chantal WEYER :
Here are Chantal WEYER’s works of art:


The painting “Fleurs Bleues” by Chantal WEYER got a prize.
La peinture “Fleurs Bleues”  de Chantal WEYER a eu un prix (voir liste des prix sur le site de Talange: https://aapctalange.wordpress.com/expositions/salon-dautomne-2014/
Les prix seront affichés à un moment donné.  You will see the prices on the Talange website at one point).
 Marie France DYCZKA KUHN et "Belle".


“Belle”, c’est Brigitte Bardot (B.B.) jeune.  Un dessin au fusain (qui a eu un prix)  de Marie France DYCZKA KUHN.
« Belle » is Brigitte Bardot when she was young. It is a charcoal drawing (that got a prize) by Marie France DYCZKA KUHN.


Mireille SALMON et ses deux aquarelles: “La loco bleue” et “Sagesse vietnamienne”.


Mireille SALMON and her two watercolor paintings: “La loco bleue” et “Sagesse vietnamienne”.
« La loco bleue » sera exposée à la gare de Metz le mois prochain.
« La loco bleue » will be exhibited at the Metz railway station next month.




“Explosion” de Christine BONELLI avec Christine BONELLI.  J’adore!
« Explosion » by Christine BONELLI WITH Christine BONELLI.  I love it!


Ah, oui, moi et mes peintures et mon sac!  J’ai fait des sacs avec les images de mes peintures.  Vous pouvez en acheter.
Oh, yes and me plus my paintings plus a bag with one of my paintings on it.  You can buy some bags off me.
La photo a été prise par Nolan DYCZA, le fils de Marie France DYCZA.
The photo of me is by Nolan DYCZA, son of Marie France DYCZA.
I am at the Salon today from 3pm to 6pm.
Je suis au salon aujourd’hui, de 15 heures à 18 heures.

Nadine Kay



Aucun commentaire: