dimanche 27 mars 2022

Autres œuvres d’amis artistes exposées à la 13è Biennale Internationale de Peinture de Cattenom

 

Les sublimes fleurs de Chantal WEYER.

« Fleurs 1 » et « Fleurs 2 ».

Des amis artistes exposent aussi à la 13 è Biennale Internationale de Peinture de Cattenom.  Voici quelques photos des œuvres de certaines d’entre eux et elles.  Pour les autres que je cite, je vous invite à acheter le petit catalogue de la Biennale et de venir voir l’exposition.  Car je ne vois pas pourquoi je devrais toujours tout vous montrer.  De plus, aujourd’hui, vous pouvez encore passer, c’est le dernier jour.  Vous pouvez y passer de 14h à 18h30 mais je n’y serai qu’à partir de 15h.

Entre autres, vous pourrez admirer « Finnischer Frühling » et « Cool meets passionate » d’Anne BISBIS-WAGNER et « Les fantômes de Tchernobyl », ainsi que « non, le monde n’a pas été créé en 7 jours » d’Yves GERAUD.  Il y a aussi « Jam Session » de Jean-Paul LANGBOUR.

Other artists friends also have paintings at the 13th International Biennal Painting Exhibition of Cattenom.  Here are photos of some of the works of art of some of them.  For the others, the best is for you to come and see the painting exhibition this afternoon from 2pm to 6.30pm and to buy the catalogue that is not so expensive. Today ist he last day of the collective exhbition.   I’ll be there from 2pm to 6.30 pm.

Here above are quoted some of my artist friends‘ works of art you can still come and admire this afternoon.

„Foxecron“ et „Poppies“ de Mea BATEMAN.

Le merveilleux renard et les merveilleux coquelicots!

Nadine Kay

Aucun commentaire: