lundi 17 juin 2013

Orlando Furioso de Ludovico Ariosto

Un classique de la littérature italienne mis en scène par Luisella Suverni Piccoli, joué à l'Abbaye de Neumünster.  Les dessins et les photos sont de moi. J'ai fait les dessins en cinq minutes (chacun), comme d'habitude, mais ça m'a beaucoup amusé. Je vous avoue que je n'ai jamais appris l'italien mais que cela ne me dérange pas de voir une pièce dans une langue que je connais à peine.  Quand j'étais petite, je regardais les dessins animés en italien sur la chaîne italienne en Tunisie.  Désolée, Luisella, avec mes problèmes d'ordinateur ceci vient bien tard.  C'était le 11 juin 2013 et ensuite Luisella et sa troupe ont fait une tournée en Italie qui s'est terminée hier à Parme.

NK


 
 
Luisella présentant sa troupe de théâtre.
Drawings all done in five minutes each.  Very difficult!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire: