lundi 26 mai 2014

Ateliers ouverts les 23, 24 et 25 mai 2014


 Theo dans son jardin.
Theo in his garden.
On peut faire de belles choses avec de la récupération!
See what you can do with recycling stuff.
Dans ce mobile, il y a deux téléphones mobiles.  C'est comme ma peinture avec mon appareil-photo numérique.
You can see two mobile phones on this mobile.  I did the same with a broken digital camera.


Theo m'a fait visiter tous les recoins de sa maison.  Mais je garde les souvenirs pour moi.  Voici un tableausur une gourmande et sur la gourmandise.  Un véritable chef-d’œuvre!
Theo made me visit all the parts of his house.  I will not disclose them to you.  Here is a lovely painting on greed for you to see.  A real masterpiece! 


J'étais donc chez Theo Geschwind hier après-midi, avec ma famille.  Il y avait une bonne ambiance et il faisait beau.  Theo m'a donc dit que certaines de ses oeuvres (mignonnes) figurent dans un ouvrage érotique que l'on peut retrouver sur Amazone, à Vacouver au Canada et à Paris au Louvre.  À vous de vous renseigner!

Nadine Kay

Aucun commentaire: