samedi 6 avril 2019

Collective Art exhibition at the Muse Mall in Metz



L’exposition collective est au Centre Muse à Metz ( voir message précédent).
The Collective Art exhibition is at the shopping mall Muse in Metz ( see previous message).

Oups !  Ils ont mis mon nom en entier et pas mon nom d’artiste qui est Nadine Kay.  Ce que je tiens dans la main ?  Des sous-verres en CARTON et en CHROMALUX faits à Mister Copy.

Sous-verres version chromalux
Sous-verres version carton
Oops !  They put my whole name instead of my artistic name which is Nadine Kay.
What am I holding in my hands?  Cardboard Beer mats and Chromalux beer mats.  They were made by Mister Copy (see the link).

Par contre, concernant l'affiche, la dame (le mannequin) qui tient mon tableau est très belle.  Les couleurs, le jaune et le orange font bien ressortir les couleurs de mon tableau.  C'est une affiche moderne et en même temps elle a un côté très années soixante-dix.  C'est une affiche pétillante qui donne de la joie et c'est ce que j'essaie de faire ressortir dans mes peintures, sauf si j'aborde des sujets très sérieux.
Bravo à l'affiche, aux organisatrices et aux organisateurs et bravo aussi aux deux photographes de nos tableaux, Mikel Trako et Yves Géraud! 

Yet, concerning the poster, the lady ( the top model) we see holding my painting is very beautiful!  The colours, the yellow and the orange highlight the colours in my painting.  It is a modern advertisement and at the same time it looks like a poster of the seventies.  It is a sparkling advertisement that brings joy and this is what I try to transmit in my paintings, except if I address a serious topic.
Thank you ever so much to all those involved in this advertisement and a special thanks to the two photographers who took all the photographies of our paintings, that is to say Mikel Trako and Yves Giraud!

Ma famille et moi sommes très fiers de l'affiche qui en elle-même est une véritable œuvre d'art! 

My family and I are very proud of the poster which in itself is a real work of art!

https://www.muse-metz.fr/


Nadine Kay

Photos de Vincent et Elsa H.  Changes by Nadine Kay.

Aucun commentaire: